dimanche 5 décembre 2010

Magalie: après l'audience au civil du vendredi 3 décembre 2010 au tribunal de Bordeaux

Magalie: 
après l'audience au civil du vendredi 3 décembre 2010 au tribunal de Bordeaux 

 Sarah et Magalie avant d'entrer dans la salle d'audience
Après deux reports, l'audience au civil s'est tenue au tribunal de Bordeaux, vendredi 3 décembre à 14h.

Les réquisitions de l'avocat du policier de Gagne, comme lors de l'appel, sont les suivantes: une expertise judiciaire pour déterminer le préjudice subi et une indemnité provisionnelle de 5000€ .( ce sont les mêmes demandes que lors du procès en appel)

Pierre Hurmic, avocat bordelais de Magalie, a rappelé les incohérences de  ces demandes au vu des antécédents traumatiques du genou droit de Gagne  et du certificat médical délivré par le médecin légiste le soir du ...........10 juillet 2008(je passe les détails).

Le rendu de cette audience aura lieu le vendredi 4 février 2011.


Il est difficile d'entendre parler du civil alors que la condamnation en appel de Magalie est si injuste! La cour de cassation a rejeté le pourvoi..........circulez, il n'y a plus rien à faire de ce coté la.
Les revirements dans les déclarations, les incohérences pour ne pas dire les mensonges  des  policiers ont conduit à la condamnation de Magalie. Après la relaxe en première instance, le ministère public condamne en appel. Les fautes des policiers et gendarmes ne sont quasiment jamais reconnues...même quand les faits sont contre eux de toute évidence.

Magalie et la petite Sarah..........après un court mais intense choc thermique sont reparties vers des contrées plus douces.

pour INOUGAV

Jacques


http://inougav.blogspot.com/

(pas d'appel à soutien financier pour l'instant mais.........mais faites des économies!)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire